• GAP Morocco

Combler le fossé

June 2017
1

« Bridging the Gap », réalisé, monter et stylisé par Edward Enninful est un film qui célèbre l’optimisme américain. Enninful a choisi un casting d’individus, il a travaillé avec, défendu et admiré qui incarnent la culture américaine aujourd'hui. L’iconique t-shirt blanc base Gap sert une toile noire pour chacun des membres du casting de prendre et faire leurs propres, offrant un aperçu des différences qui les unissent.

Bridging the Gap 1

« J’aime le style américain optimiste qui célèbre de Gap et la simplicité de la base t-shirt blanc qui vous permet d’être vous-même, » a déclaré Enninful. « En grandissant, j’ai adoré les images que de l’Amérique, j’ai vu qu’il célèbre étant la terre de la libre et home of the brave. Ce projet est sur l’authenticité et les personnes vivant de leurs vérités. »

« Gap est une marque typiquement américaine et nous efforçons d’incarner l’ensemble de l’Amérique dans tout ce que nous faisons, » dit écart chef marketing agent Craig Brommers. « « Bridging the Gap » est montrant les multiples visages de ce que signifie être américain et réunissant tous les côtés. Edward est le partenaire idéal dans ce projet car il et Gap partagent une vision optimiste du monde. »

Video URL